RistoranteAmbassador
Homepage   |   Restaurants & Bars   |   Restaurant Ambassador

Restaurant Ambassador

Profitez d'une soirée romantique en dégustant un dîner délicieux avec une atmosphère extraordinaire

Au Restaurant Ambassador et sa terrasse "Ambassador" sont perchés au-dessus de la mer et offrent l'occasion d'admirer un coucher de soleil unique et la vue sur la Baie de Naples.

La haute qualité des ingrédients et la maîtrise de nos chefs, combinées à la magnifique présentation de nos plats et à l'excellence de notre service, vous séduiront en vous permettant de vivre une soirée inoubliable !

ambassadordish

Restaurant Ambassador

Réservez votre table

Réserver une table
logoristoranteambassador

Heures d'ouverture et Info

Le « Ristorante Ambassador » est ouvert tous les jours selon l’horaire suivant:
DÎNER: de 19h30 à 23h00

La terrasse extérieure du Restaurant Ambassador est ouverte tous les jours selon les conditions météorologiques.

Sur réservation.

Veuillez noter que l’introduction de nourriture et de boissons de l’extérieur n’est pas autorisée. Cependant en cas de consommation de vin qui ne soit pas acheté dans notre hôtel ni sélectionné sur notre carte des vins du Restaurant Amabassador, le restaurant se réserve le droit de facturer un supplément de droit de bouchon de 20,00 Euro par bouteille ouverte.

Code vestimentaire pour Ristorante Ambassador

Le Grand Hôtel Ambasciatori est également une structure hôtelière et nous souhaitons que tous nos clients se sentent à l'aise et s'habillent confortablement. Cependant, le code vestimentaire approprié pour le dîner dans notre Restaurant Ambassador est élégant et décontracté. On demande aux hommes une tenue décontractée, un pantalon et une chemise. Les vestes ne sont pas nécessaires, bien que de nombreux clients choisissent de les porter. Veuillez ne pas porter de bermuda shorts, pulls sans manches ou casquettes de baseball, tops qui laissent le ventre nu, pantalons de survêtement ou shorts en jeans finis pour femmes. Les tongs y sont interdites.

La magnifique présentation de nos plats et à l'excellence de notre service, vous séduiront en vous permettant de vivre une soirée inoubliable.

RistoranteAmbassador
Homepage   |   Restaurants & Bars   |   Restaurant Ambassador

Restaurant Ambassador

Enjoy a romantic evening with a delicious dinner served in the extraordinary atmosphere

At the Restaurant Ambassador, or on the "Ambassador" Terrace, perched above the sea and having the chance to admire a unique sunset and view of the Bay of Naples.

The high quality of ingredients and the skill of our chefs, combined with the superb arrangement of our dishes and our excellent service, will surely delight you and making your evening a One of a Kind Experience.

ambassadordish

Restaurant Ambassador

Book your table

Book a table
logoristoranteambassador

Opening hours & Info

The Restaurant Ambassador is open every day with the following time schedule:
DINNER: from 07:30pm to 11:00pm

The outdoor terrace of the Restaurant Ambassador is open every day according to weather conditions.

Reservation required.

Please note that the introduction of food and drinks from outside is not permitted. However, in case of consumption of wine not purchased in our hotel nor selected from our wine list at our Restaurant Ambassador, the restaurant reserves the right to charge a Corkage Fee Service equal to Euro 20,00 per opened bottle.

Dress Code for Restaurant Ambassador

The Grand Hotel Ambasciatori is also a resort and we want all our guests to feel at ease and dress comfortably. However, the appropriate clothing required for dinner in our Restaurant Ambassador is elegant casual. Men are asked for a smart-casual attire, trousers and shirt. Jackets are not required, although many guests choose to wear them. Please do not wear shorts, tank tops, sleeveless shirts or baseball caps, midriff-baring tops, sweatpants or cut-off shorts for ladies. Flip-flops are not allowed.

The superb arrangement of our dishes and our excellent service, will surely delight you and making your evening a One of a Kind Experience.